L’ESO Paris devient membre de la Fédération Européenne Des Ecoles (FEDE)!

L’ESO Paris a récemment été retenue pour être membre de plein droit de la Fédération Européenne Des Ecoles (FEDE). Présente dans plus de 40 pays, cette Organisation Internationale Non Gouvernementale (OING) qui partage un projet commun d’exigence, de qualité et d’ambition avec plus de 500 écoles en réseau impulse un modèle de progrès pour l’éducation.

Découvrez-en plus sur cette fédération et les apports de ce nouveau partenariat pour les étudiants de l’ESO Paris.

Offrir l’assurance d’une formation en ostéopathie de qualité

Indépendante des instances gouvernementales et dotée du Statut Participatif auprès du Conseil de l’Europe, la FEDE a pour mission de défendre les intérêts des citoyens, en portant un projet d’éducation et d’apprentissage pour tous et en participant aux décisions européennes sur l’éducation et la culture, afin de garantir les Droits Humains, la liberté d’enseignement et l’ouverture entre les cultures.

La FEDE propose aujourd’hui plus de 140 diplômes dans 12 filières d’excellence, reconnus par les États, les professionnels, les recruteurs et les organisations économiques.

En adhérant à la FEDE, l’ESO Paris, avec sa formation professionnelle en ostéopathie de calibre international, poursuit son ouverture sur le monde et participe ainsi, auprès des écoles membres, à un grand projet : celui de créer un vaste espace de l’enseignement supérieur en Europe et plus globalement dans le monde.

Une ouverture sur le monde

Du marketing à l’informatique, en passant par le développement durable, le commerce et la santé, les diplômes FEDE offrent l’assurance d’une formation de qualité axée sur une pédagogie innovante et ouvrant les portes à des perspectives de carrière à l’international. 

Toujours à l’affût des pratiques pédagogiques les plus récentes, fortes d’un important réseau d’écoles membres et d’anciens étudiants, répondant aux normes européennes et reconnues par les recruteurs et professionnels, les écoles FEDE préparent aux emplois d’aujourd’hui et de demain.

Intégrer une école FEDE c’est: 

  • Choisir une école qui croit à la complémentarité entre l’acquisition de notions théoriques, la maîtrise de compétences professionnelles et l’ouverture sur le monde de l’entreprise ;
  • Acquérir des codes professionnels en s’insérant dans le monde de l’entreprise ;
  • Bâtir un projet professionnel  en choisissant un programme d’ostéopathie ambitieux et ouvert sur le monde.

Le monde de la santé et de l’ostéopathie vous intéresse et vous aimeriez en savoir plus sur notre école d’ostéopathie ? Consultez dès maintenant les pages de notre site Web, contactez-nous par téléphone au 01 64 61 48 69 ou posez toutes vos questions à notre assistant virtuel Studizz!

Source : 

La Federation for EDucation in Europe / Fédération Européenne Des Ecoles (FEDE). Repéré à : www.fede.education

Dans la même catégorie

Téléchargez la brochure en quelques clics !