La Direction Générale de l’Offre de Soins (DGOS) a annoncé le renouvellement de l’agrément de l’ESO Paris pour dispenser une formation en ostéopathie.

Cette décision, datée du 22 juillet 2021, renouvelle ainsi l’agrément par le ministère des Solidarités et de la Santé donné à l’ESO Paris pour une durée de 5 ans, à partir du 1er septembre 2021.

Dans ce cadre, l’ESO Paris a la possibilité d’accueillir 40 étudiants provenant d’écoles d’ostéopathie dont l’agrément n’a pas été renouvelé.

CONSULTER LA DÉCISION DE LA DGOS

Processus d’admission

Les étudiants provenant d’écoles d’ostéopathie ayant perdu leur agrément bénéficient d’un processus d’admission à l’ESO simplifié.

Voici les étapes :

  1. Complétez le dossier de demande de transfert
  2. Retournez-le, accompagné des pièces complémentaires indiquées dans le dossier, par email à l’adresse info@eso-suposteo.fr
COMPLÉTER LE DOSSIER DE DEMANDE DE TRANSFERT