Inscription et renseignements 2017-01-26T11:28:54+00:00

INSCRIPTION ET RENSEIGNEMENTS

Formation continue exclusivement réservée aux ostéopathes diplômés exerçant exclusivement l’ostéopathie.

BULLETIN D’INSCRIPTION

Pour s’inscrire, il faut renvoyer le bulletin de demande d’inscription dûment complété, au Département de la formation continue de l’ESO. Vous recevrez en retour un contrat de formation continue que vous devrez remplir et renvoyer à l’ESO sous 10 jours, accompagné d’un acompte de 30% sur les frais de participation à la formation. Le solde devra être réglé conformément à l’échéancier défini dans le contrat. Sachant que le nombre de places est limité, les inscriptions seront traitées par ordre d’arrivée.

Télécharger le bulletin d’inscription

Envoyer à l’adresse :

École Supérieure d’Ostéopathie
Département de la formation continue – Cité Descartes
8, rue Alfred Nobel – 77420 Champs sur Marne

FINANCEMENT

En tant que profession libérale (travailleur indépendant sur le territoire français) vous pouvez bénéficier :

 Vous devrez renvoyer au FIF PL le formulaire de demande prise en charge, avant la date du dernier jour de formation.
Critères de prise en charge
Demande de prise en charge

RENSEIGNEMENTS

Pour obtenir un renseignement, n’hésitez par à contacter notre département de Formation Continue qui mettra tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos demandes.

E-mail :
formation.continue@eso-suposteo.fr