L’École Supérieure d’Ostéopathie (ESO Paris) en quelques mots…
Pour devenir ostéopathe, faire le choix de l’École Supérieure d’Ostéopathie, c’est compter sur :
Journées Portes Ouvertes, cours en immersion, stages… l’ESO vous invite !
Depuis 1991, l’ESO Paris s’est donné les moyens de devenir LA grande école d’ostéopathie en France. En prenant de l’ampleur, elle est restée attachée à des valeurs essentielles et a su conserver, dans son fonctionnement, une dimension qui privilégie l’échange et la proximité entre les individus.
Entrer à l’École Supérieure d’Ostéopathie pour cinq années d’études, c’est :
L’École Supérieure d’Ostéopathie est l’école historique de la formation post-bac en ostéopathie en France. Depuis sa création, en quête d’excellence, elle œuvre pour former les meilleurs ostéopathes.
Aujourd’hui, forte d’une équipe de 160 enseignants, l’École Supérieure d’Ostéopathie forme près de 800 étudiants par an et reste fidèle à ses engagements d’origine :
Conserver une position d’acteur majeur en recherche ostéopathique
À seulement 15 minutes de Paris, l’ESO Paris offre un cadre propice à l’épanouissement de ses étudiants :
Impliquée et engagée dans la recherche et la pratique de l’ostéopathie, l’ESO Paris est bien plus qu’une grande école. C’est également :
Vouée à proposer, aux étudiants, un enseignement de très haute qualité, l’équipe pédagogique de l’ESO Paris est composée de :
Les 160 enseignants et personnel administratif de l’ESO Paris œuvrent pour :
L’École Supérieure d’Ostéopathie rayonne en France… et à l’international, à travers des échanges académiques avec des partenaires de confiance.
Fidèle à ses valeurs, l’ESO Paris est également engagée dans une démarche RSE, à travers des actions à plusieurs niveaux :